27 mai 2019 – 03 ans

Eva,

27 mai 2019.

03 années se sont écoulées mais ta présence ne dépend plus, ni du temps, ni du lieu, tu es toujours avec moi, avec nous.

« Le deuil est un mouvement centripète qui nous ramène au cœur du cœur de notre être, à cette solitude fondamentale qui est là à notre naissance et que l’on retrouve à l’autre bout de la vie. »

L’enfer de ton départ a cependant fait jaillir des ressources insoupçonnées. Cette dynamique continue de nous porter comme tu le souhaiterais. Je reçois parfaitement tes messages d’Amour par ces synchronicités qui nous émeuvent aux larmes.

Ton manque n’a pas d’égal, il ne s’effacera pas même si on s’autorise parfois à ne plus penser à ton absence physique. Pourtant « en luttant contre l’enfermement des angoisses, en prenant conscience de la précarité de notre vie humaine, tu nous as invité à saisir la saveur inestimable de l’instant présent. C’est ton dernier enseignement. Par ta mort, tu nous implantes encore davantage dans la vie ».

Tu ne n’aurais jamais accepté que nous nous laissions aller et cette Vie dédiée et passionnée à tes côtés reste ma Force, mes fondements, mon énergie toujours renouvelée pour aller de l’avant.

« Nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience terrestre. Le moment venu nous nous retrouverons avec un Amour infini »

Je communie avec toi, fort, ainsi que tes Amis venus ou non jusqu’à cette page. Entends et reçois tout mon Amour éternel.

Antoine

 

Laisser un commentaire